Close
Thierry Redler très affaibli par la mort de sa femme

Thierry Redler très affaibli par la mort de sa femme

Décédé à l’âge de 56 ans, Thierry Redler s’est toujours battu de son vivant contre ceux qui ont tenté de salir la mémoire de sa femme, Delphine, emportée à l’âge de 38 ans des suites d’un cancer du sein.

« Merci à tous pour vos pensées positives depuis tous ces mois de silence. Les drames familiaux frappent tout le monde », avait-il écrit sur une page Facebook ouverte en l’honneur de son épouse disparue.

« Heureusement Delphine était là, quelque part, et elle m’a transmis ses ondes positives», avait-il écrit.

Par la suite, Thierry Redler s’est malheureusement résolu à fermer cette page ouverte avec sa fille Lou, en raison des attaques portées par des «ordures ».

«Lou n’a pas besoin de commentaires sadiques et abjects de pervers qui ne nous connaissent pas, n’ont jamais mis les pieds chez nous », avait-il écrit.

« Connu ou pas connu, pour tous la haine et la débilité s’exhibent toujours au moment de la perte d’un être cher. Nous ne laisserons pas salir la mémoire de Delf, de ma femme, de la maman de Lou. Ils ne trompent personne, leurs propos honteux et misérables disant entre les lignes que je pourrai être responsable du cancer de sa maman sont ignobles à entendre pour notre fille. […] Ce genre de procédé que nous subissons depuis plus de 3 ans avec notre fille porte des noms : l’abus de faiblesse, la manipulation. […] Personne ne mérite cela», avait-il regretté.





Laisser un commentaire

Close