Close
Thierry Redler de la série « Les filles d’à côté » dans un état critique

Thierry Redler de la série « Les filles d’à côté » dans un état critique

Révélé au grand public dans les années 90 pour son rôle de Marc dans la série« Les filles d’à côté », Thierry Redler a été hospitalisé dans un état grave à La Rochelle, d’après une information révélée par Sud-Ouest.

Ce n’est pas la grande forme pour Thierry Redler ! L’acteur a en effet « été retrouvé », dans un sale état, « par un de ses enfants aux alentours de midi, à bord du bateau sur lequel il vivait depuis plusieurs mois dans le Vieux Port ».

« Les secours sont intervenus sur les lieux pour tenter de le réanimer avant de le transporter à l’hôpital de La Rochelle. Son état est jugé très critique », ajoutait le quotidien régional qui ne livre pas plus de précisions.

La vie de l’ex de la série « Les filles d’à côté », est marquée par les drames.

Thierry Redler, qui aurait eu du mal à gérer son retour à l’anonymat, avait tenté de mettre fin à ses jours à deux reprises.
Il a été admis l’an dernier à l’hôpital psychiatrique parisien Saint-Anne, où il a essayé de s’étouffer avec un sac plastique quelques jours avant de se tirer une balle au ventre avec un fusil.

La vie de l’ex de la série « Les filles d’à côté », est marquée par les drames. À 8 ans, sa mère est décédée des suites d’une embolie pulmonaire, alors qu’elle était dans ses bras.

Thierry Redler a outre fréquenté durant sa adolescence des maisons de redressement, où il a goûté drogues dures.





Laisser un commentaire

Close