Close
Thierry Redler, l’hommage émouvant de Dan Simkovitch (vidéo)

Thierry Redler, l’hommage émouvant de Dan Simkovitch (vidéo)

L’ex héroïne de la série « Les Filles d’à côté », Georgette Bellefeuille, alias Dan Simkovitch, a fait ses adieux à Thierry Redler, qui a perdu la vie à l’âge de 56 ans fin juillet.

Un dernier hommage lui avait déjà été rendu sur IDF1, qui avait recueilli les confidences de Patricia Elig, qui incarnait Stéphanie dans la série de TF1.

«C’est un choc, il était dans la fleur de l’âge, commentait Patricia Elig. Il avait encore une grande carrière devant lui. Je le connais depuis tellement longtemps… Notre première rencontre a eu lieu pour les essais de Salut les Mickey, en 1981. »

Thierry Redler « faisait partie de ces comédiens touche-à-tout, qui étaient aussi bon chanteur, que danseur, que comédien », se rappelle-t-elle.
Et c’est au tour de Dan Simkovitch de prendre sa plume pour lui rendre hommage.

« Cher Thierry, je ne sais pas si tu m’entends de là où tu es, mais je tiens à te dire à quel point ton décès m’a choquée. », écrit la comédienne dont le propos est relayé dans une vidéo publiée sur YouTube.

« Tu n’avais pas l’âge de mourir », commente la comédienne, pour qui l’interprète de Marc a toujours 35 ans, « pétillant de charme et de vie ».
Sa dernière rencontre avec son ex partenaire remonte à il y a cinq ans.

Dan Simkovitch est allée l’applaudir au théâtre. « J’embrasserai pour toi tes enfants en leur souhaitant d’être forts devant cette absence », promet-elle.





Laisser un commentaire

Close