Close
Thierry Neuvic et Jenifer, très détendus et accessibles pour leurs fans

Thierry Neuvic et Jenifer, très détendus et accessibles pour leurs fans

Bien que Jenifer, la compagne de Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis », ait été dépeinte sous un mauvais jour par le dernier « Closer » qui l’affirme capricieuse, au détour de l’article cependant, sa complicité avec ses fans est saluée.

Après « Public » qui l’affirmait début mai enceinte d’une fille, c’est au tour de « Closer » de mettre à l’honneur l’atout charme de « The Voice » et de Thierry Neuvic, en revenant longuement sur leur récent séjour en Corse.

Les tourtereaux devaient participer à une soirée en hommage à Jacques Dutronc, organisée à l’occasion de son 71 ème anniversaire.
Les images de cet événement seront bientôt diffusées sur France 2.

Ils n’ont finalement pas pu s’y rendre après que leur séjour ait été contrarié par les paparazzi qui se seraient montrés « plus agressifs » que d’habitude.

Si la rédaction de « Closer » dément cette allégation avancée par Jenifer, en revanche elle confirme l’accessibilité de l’intéressée et de son compagnon qui n’ont pas manqué de prendre la pose avec leurs fans à Orly.

« A l’aéroport d’Orly, c’est vrai qu’ils avaient l’air très détendus, acceptant bien volontiers, de poser en photo pour les passagers, qui, les ayant reconnus, ont pu admirer le joli béret de Jenifer », a notamment indiqué Closer.

Laisser un commentaire

Close