Close
Thierry Neuvic et Jenifer « un préjudice effroyable » à cause de Voici ?

Thierry Neuvic et Jenifer « un préjudice effroyable » à cause de Voici ?

Dès qu’il s’agit de sa vie privée, Thierry Neuvic, le chéri de Jenifer, n’est pas prêt de transiger et vient une nouvelle fois de traîner Voici devant la justice. Le comédien de 43 ans était à l’honneur début mars dans les colonnes du magazine « Voici » où il était surtout question de l’éventuelle grossesse de sa compagne Jenifer.

La chanteuse de 31 ans est supposée enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis » un film tourné l’an dernier en Corse et dont la sortie est programmée sur nos écrans en juillet.

Après Jenifer, c’est au tour de son homme de porter plainte contre Voici auquel il reproche une atteinte à sa vie privée.
Cette poursuite a été évoquée par le magazine dans sa dernière édition.
« Chacun son tour », commente la journaliste avant poursuivre : « Jenifer qui nous attaque presque chaque semaine souffle un peu et laisse la place à son compagnon ».

Il est reproché à « Voici » d’avoir affirmé l’an dernier que l’intéressé s’est rendu à Strasbourg pour y soutenir sa chère et tendre Jenifer, affaiblie à l’époque par une infection urinaire.

L’acteur reproche par ailleurs à la rédaction d’avoir fait état de son installation avec l’atout charme de « The Voice » dans un appartement situé au centre de Paris.
« Ça cause un préjudice effroyable. Ils nous demandent à eux deux 99000 euros. C’est pas beau la vie d’artiste », se moque la journaliste.

Laisser un commentaire

Close