Close
Thierry Neuvic furieux, son deal avec Jenifer tourne au cauchemar, elle brise le silence

Thierry Neuvic furieux, son deal avec Jenifer tourne au cauchemar, elle brise le silence

Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, où elle confirme des petites frictions, sans toutefois citer le nom de son ex Thierry Neuvic.

D’après le magazine Voici, les deux se seraient clashés à la rentrée à la suite de la décision de la chanteuse de poser ses valises en Corse. Elle l’aurait mis dans une situation embarrassante en l’éloignant de leur petit Joseph, qui était scolarisé à Paris.

«L’entente cordiale a tourné à la crise », a fait savoir le magazine Voici.
«Il l’a très mal vécu, tout s’est passé dans l’urgence et il s’est senti acculé », a confié une source sous couvert d’anonymat.

«Thierry était furieux d’être mis devant le fait accompli, et Jenifer était tiraillée entre ses scrupules vis—à-vis de son ex et le désir impérieux de se rapprocher d’Ambroise », son mari depuis trois ans.

Et dans « Gala », l’ex-coach de The Voice s’est laissé aller à quelques confidences, où elle reconnait de grosses désillusions dans sa vie sentimentale.

« On est un peu des phénix dans la famille. On renaît toujours de nos cendres » a-t-elle confié Nikos Aliagas qui l’a interrogée pour le compte de Gala. « Comme tout le monde, j’ai connu des moments moins joyeux, des épreuves compliquées à vivre. Des amours, des désamours. Des épreuves de la vie comme chacun peut en connaître ».
Mais elle a refusé d’entrer dans les détails.

Laisser un commentaire

Close