Close
Thierry Neuvic et Maxim Nucci pétrifiés, la mafia, inquiétant danger qui les guette

Thierry Neuvic et Maxim Nucci pétrifiés, la mafia, inquiétant danger qui les guette

Maxim Nucci et Thierry Neuvic, les pères des enfants de Jenifer, auraient sans doute tremblé pour leurs garçons, Aaron et Joseph, rapporte France Dimanche.

Dans son numéro daté du 6 septembre, l’hebdomadaire affirme la chanteuse victime de la mafia corse.

Son restaurant,  A Catala, a été visé par un incendie criminel qui aurait été attribué à la mafia corse par les enquêteurs.

« Les voyous ont utilisé des bouteilles de gaz, ainsi qu’un jerrican contenant un produit accélérant pour mettre le feu au local qui a réouvert il y a deux mois après fermeture pour travaux de renovation »., précise la publication.
Et au détour, il est affirmé que Jenifer serait pétrifiée par l’angoisse pour ses enfants. Et se serait aussi le cas des pères, Maxim Nucci et Thierry Neuvic.

«La pétillante brunette, maman d’Aaron, né le 5 décembre 2003, de sa relation avec le musicien Maxim Nucci, et de Joseph, né le 13 août 2013, avec l’acteur Thierry Neuvic, doit sans doute trembler pour sa vie et pour ses garçons ».
« Après la choquantes tentative de destruction de son établissement, qui sait à quoi, à qui, ces bandits sans état d’âme envisagent désormais de s’attaquer ».





Laisser un commentaire

Close