Close
Thierry Neuvic doit tout à Jenifer selon Voici

Thierry Neuvic doit tout à Jenifer selon Voici

C’est grâce à Jenifer que la popularité de Thierry Neuvic a été dopée, confirme ‘Voici’, qui dresse dans sa dernière édition un palmarès des poursuites judiciaires les plus coûteuses.

Et après avoir précisé que Jean Dujardin est le grand gagnant de l’an dernier, l’hebdomadaire s’intéresse à Thierry Neuvic, troisième du classement.

L’acteur de 44 ans a reçu de ‘Voici’ 27000 euros à titre de dommages-intérêts. C’est une grande surprise évidemment.

‘Comme au foot, il y a toujours ‘un Petit Poucet’ qui surprend tout le monde. Moins connu que votre voisin il y a an, le voilà sur le podium’, précise ‘Voici’.

‘Même s’il a reversé 50% de la somme à sa chérie qui l’a coiffé au poteau, ce ne sera pas assez. Il lui doit tout’, rappelle la publication, qui en avril dernier qualifiait déjà Jenifer et son homme de ‘voraces’.

‘Les voraces’ titrait Voici avant de poursuivre : « les amoureux nous réclament 60000 euros à eux deux pour avoir révélé qu’ils attendaient un bébé, ce qui porte leur score à 159000 euros en à peine deux mois ».
Voici relaye à cette occasion des extraits de la lettre d’assignation adressée par leur avocat.

« Force est de constater que les précédentes actions sont sans effet », était-il écrit.
Et à « Voici » de commenter : « n’est pas pour nous empêcher de parler d’eux qu’ils veulent tout cet argent, c’est juste histoire d’amasser toujours plus ».

Laisser un commentaire

Close