Close
Thierry Neuvic, avant Jenifer, il y avait Hélène Fillières

Thierry Neuvic, avant Jenifer, il y avait Hélène Fillières

Bien avant de tomber sous le charme de Jenifer, Thierry Neuvic avait posé son dévolu sur l’une des partenaires dans un film, Hélène Fillières.

C’est ce que rapporte le magazine « Public » qui consacre un dossier à Jenifer, où il est notamment question de ses relations amoureuses.

Et au détour d’un article, son homme Thierry Neuvic n’a pas manqué d’être évoqué.
« Son ex, sa partenaire dans Mafiosa », titre le magazine, parlant de l’acteur de 43 ans avant de préciser qu’avant de tomber sous le charme de Jenifer, l’atout charme de The Voice, rencontré sur le plateau des « Francis », filmé l’été dernier en Corse, Thierry Neuvic était tombé sous « le charme de l’une de ses partenaires, Hélène Fillières, rencontrée sur le plateau de Mafiasa en 2006″
L’acteur n’est d’ailleurs pas dérangé à l’idée de tourner avec la femme qui partage sa vie.
Il le confirme lui-même.

« Ce n’est pas dur de tourner avec sa compagne. Au contraire, qu’on se connait intimement, ça va plus vite. On décode tout », avait-il confié rappelle « Public » que précise au passage que le couple formé par Thierry Neuvic et Hélène Fillières a implosé en 2011 dans la plus grande « discrétion ».

Deux ans plus tard, l’acteur est recasé avec Jenifer avec laquelle il serait en passe de fonder une famille affirme « Public », qui dans son dernier numéro alimente le départ de la chanteuse de The Voice, allégation déjà alimentée par le magazine « Voici » qui assure de son côté que Nolwenn Leroy aurait déjà été choisie pour la remplacer.





Laisser un commentaire

Close