Close
Thierry Moreau au secours de Cyril Hanouna : « Le succès dérange »

Thierry Moreau au secours de Cyril Hanouna : « Le succès dérange »

Dans une tribune publiée sur le site de « Télé 7 Jours », Thierry Moreau s’est porté au secours de Cyril Hanouna, ciblé par les attaques et les critiques ces derniers temps.

Pour le chroniqueur de «Touche pas à mon poste », ces attaques relèvent de la jalousie pure.

« Aujourd’hui le show de Cyril est devenu le premier talk-show quotidien du paf. Souvent devant TF1, première chaîne d’Europe en part d’audience sur les fameuses responsables des achats de moins de 50 ans, chères aux publicitaires et aux patrons de chaînes », rappelle le patron de rédaction de «Télé 7 Jours».

«Et ce succès dérange. Aussi depuis quelques semaines, il est de bon ton de critiquer, via des papiers et surtout des « enquêtes » qui n’ont de sérieuses que leur intention de nuire. Malgré les démentis les articles se succèdent », glisse ensuite le journaliste qui regrette que «le Hanouna bashing soit en vogue en ce moment.

«  On prend une paille et on en fait une poutre. Sauf que, n’en déplaise aux grincheux, la charpente est solide et résistera à la tempête. ‘Ne rien faire et laisser dire’ disait Alphonse Allais », a-t-il conclu.





Laisser un commentaire

Close