Close
Thierry (L’Amour est dans le pré 9), lecteur assidu de Closer (voici)

Thierry (L’Amour est dans le pré 9), lecteur assidu de Closer (voici)

Thierry de l’Amour est dans le pré 9 est fan de la presse people, et plus particulièrement de Closer, confirme le magazine dans sa dernière édition.

« Les agriculteurs de la saison 9 sont des gens bien. Voire même des lecteurs fidèles. C’est le cas de Thierry, l’éleveur de chèvres laitières et céréalier de la maison Centre, qui a été filmé dans l’épisode diffusée le 7 juillet dernier, tournant nerveusement un numéro de Closer, à la recherche d’un scoop », rapporte Closer, qui a recueilli début juillet les confidences d’une autre candidate de l’Amour est dans le pré, Caroline.

Elle confirmait avoir annulé un mariage deux mois avant la cérémonie.

Amour est dans le pre lecteur presse people

« Je suis comme un poisson dans l’eau, à l’aise dans n’importe quel milieu. J’ai eu la chance d’avoir deux grands-frères, donc la compagnie masculine ne me fait pas peur », répondait la jeune femme à une question de la journaliste qui lui demandait ce que « ça lui faisait d’être la seule femme parmi des candidats masculins ».

Caroline rappelle qu’elle est à la recherche de « quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui aime « le cinéma ».

« Grand et fort pour pouvoir me prendre dans ses bras car je ne suis pas vraiment fouette », dit celle qui a flashée sur Marc avant de confirmer avoir annulé son mariage deux mois avant la cérémonie, à cause d’une belle-mère « trop envahissante ».

« Ma belle-mère était trop envahissante et vindicative. Tout allait bien avec mon futur mari, mais pendant les préparatifs, j’ai craqué oui, dit-elle. Si j’aime vraiment quelqu’un, je me lancerai sans problème. Mais elle ne faudra pas qu’elle me chatouille, je serais le pire cauchemar de ma belle-mère».





Laisser un commentaire

Close