Close
Thierry Ardisson, une maladie grave, inquiétant passage dans C à Vous sur France 5 (photo)

Thierry Ardisson, une maladie grave, inquiétant passage dans C à Vous sur France 5 (photo)

Thierry Ardisson était l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 3. C’est pour présenter son nouveau programme avec Laurent Ruquier, Hier, aujourd’hui, demain. Mais l’homme en noir ne semble pas au top. Il parait amaigri et ridé. Une maladie ?

Le premier numéro de Hier, aujourd’hui, demain, est proposé ce soir sur France 2, en prime.

Pour l’occasion, Laurent Ruquier et ses invités remontent « le temps en abordant ensemble plusieurs grands phénomènes de société et d’actualité, notamment « l’histoire des télé-crochets », « la Coupe du monde de football, de sa création à aujourd’hui », « la prostitution et son traitement médiatique à travers les époques » et « les rêves des ados, génération après génération ».

Laurent Ruquier est entouré de Marlène Schiappa, Roman Doduik, Magali Berdah, Emma Becker, Vikash Dhorasoo, Jenifer, et bien d’autres.
Thierry Ardisson de son côté assure la voix off.

Ce programme inédit a été discuté dans C à Vous sur France 5.

Mais ce que les fans de l’émission, mobilisés sur les réseaux sociaux, ont retenu, ce n’est non pas le discours des invités, mais l’apparence du mari de Audrey Crespo-Mara qui a pris un sacré coup de vieux. Il parait en tout cas malade.
« Le coup de vieux de Ardisson », « Ardisson a une tête à avoir perdu sa mère et son chat en même temps », est-il commenté.
Et certains se demandent si l’animateur n’est pas au prise avec la maladie ? C’est peut-être le cas.

Il y a peu, il avait chargé Isabelle Adjani sur son physique.
«Un jour, je vais devoir arrêter l’antenne. Il y aura un problème de gueule », disait dans un premier l’homme en noir dans Télé 2 Semaines. Quand des gens me rencontrent dans la rue, certains me disent : “Vous faites plus vieux, plus gros et plus petit qu’à la télé…. C’est comme Isabelle Adjani quand elle fait la Une de Elle! ».

Laisser un commentaire

Close