Close
Thierry Ardisson, son ex Béatrice a vécu l’enfer

Thierry Ardisson, son ex Béatrice a vécu l’enfer

Ici Paris est revenue sur la relation difficile entre Thierry Ardisson et son ex femme, Béatrice, la mère de ses enfants.

C’était tellement difficile qu’ils faisaient chambre à part.
Pour l’occasion, les confidences livrées par l’homme en noir dans les colonnes du magazine « Society » ont été relayées.

L’animateur de C8 rappelle que son épouse se rendait à l’époque en Normandie avec leurs enfants deux jours avant pour « ranger la maison pour qu’elle soit exactement comme », il l’avait laissée. Thierry Ardisson est maniaque.

« Chez moi, chaque chose a une place. Quand j’arrivais et que les choses n’étaient pas à leur place, avant de dire bonjour, je rangeais. Je me suis disputé avec eux pendant des années à cause de ça. C’est horrible quand on y repense. » Tellement « horrible », d’ailleurs, que le couple fit longtemps chambre à part.

Mais les choses se sont finalement apaisées quand le couple a décidé de « définir ce qu’on appelait “la zone tribale”, composée en gros de ma chambre et de celles de nos enfants, dans laquelle Thierry n’avait pas le droit d’aller », confie cette fois Béatrice.

«C’était un apartheid, en fait », analyse l’homme en noir. Mais cette situation lui convenait : « Le samedi, je restais en croix dans mon lit, je réapparaissais le dimanche matin, se souvient l’animateur de Salut les terrins. On allait faire des balades à cheval et l’après-midi, je travaillais dans ma chambre. Le dimanche soir, je préparais Graines de star, que je produisais, ou je regardais un film. Puis c’était reparti pour une semaine identique à la précédente. ».





Laisser un commentaire

Close