Close
Thierry Ardisson répond aux accusations de Stéphane Guillon

Thierry Ardisson répond aux accusations de Stéphane Guillon

Un nouvel épisode dans la petite guerre par médias interposés entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon, avait eu lieu ce week-end sur Canal Plus.

A la mi-mars sur C à Vous, sur France 5, l’humoriste avait chargé son ex patron auquel il reprochait de pleurer sur «commande ».

Ses accusations, l’homme en noir vient d’y répondre sur le plateau du Tube, l’émission présentée par Isabelle Ithurburu sur Canal Plus.

«Je pleure parce que j’ai un cœur. Ce qu’il raconte, c’est l’inverse de la vérité », a fait savoir le présentateur de Salut les terriens.

«Si on dit ‘Ardisson est prétentieux, Ardisson croit qu’il a tout inventé à la télé sauf le micro’… Des critiques comme ça, je les accepte, je connais un peu mes défauts à mon âge. Mais dire ça [que je pleure sur commande], c’est une fake news, c’est faux, et ça c’est grave. C’est ça que j’ai pas apprécié », reconnait l’homme en noir.

«Tous ces gens-là, c’est comme [Frédéric] Beigbeder, ils ont la parole tous les deux ans, à chaque fois qu’ils sortent un livre ou un film. Et à chaque fois, ils cherchent le buzz » a-t-il balancé.

Laisser un commentaire

Close