Close
Thierry Ardisson « Je n’ai pas beau­coup connu mes enfants »

Thierry Ardisson « Je n’ai pas beau­coup connu mes enfants »

Obnubilé par son travail, Thierry Ardisson est passé à côté de grands moments de la vie, et notamment la naissance de l’une de ses enfants, regrette-t-il lors d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel sur France 3.

L’animateur vedette de Canal Plus s’est livré durant une heure et quart sur le plateau du Divan, le rendez-vous confidence de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
Thierry Ardisson a évoqué non seulement sa relation avec son épouse, mais également celles avec ses enfants et ses parents.

‘On ne se parlait pas beaucoup à la maison. Il y avait beau­coup de non-dits, on ne se disait jamais “Je t’aime” », confie-t-il à propos de ses parents.
L’animateur de ‘Salut les terriens’ a quant à lui ‘ essayé d’éle­ver [ses] enfants différemment ».

‘Je les élevais un peu comme les enfants juifs, c’est-à-dire en les pous­sant, en leur disant : “Vas-y, tu es un bon?!” Nous, on ne nous disait jamais ça à la maison’, fait-il savoir.

Malgré cela, Thierry Ardis­son reconnaît n’avoir pas été un papa présent pour Manon, 25 ans, Ninon, 23 ans, et Gaston, 18 ans. Il était toujours retenu par son travail. Il a raté la naissance de sa fille à cause d’un montage.

‘Je n’ai pas beau­coup connu mes enfants parce que je travaillais beau­coup’, a confié celui dont les enfants vivent désormais avec leur mère, à Londres.

Laisser un commentaire

Close