Close
Thierry Ardisson à l’Élysée, mission inattendue confiée par Emmanuel Macron

Thierry Ardisson à l’Élysée, mission inattendue confiée par Emmanuel Macron

Thierry Ardisson qui proposera très bientôt une nouvelle émission sur France 2, a été sollicité par l’Élysée pour réaliser un montage vidéo à l’occasion de l’hommage qui sera rendu à Jean-Paul Belmondo qui a perdu la vie le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans.

D’après une information de Parisien, l’homme en noir a été chargé par Emmanuel Macron et ses équipes afin de réaliser un montage de séquences extraites des films de Jean-Paul Belmondo.

Ce montage qui devrait durer une vingtaine de minutes sera diffusé juste après le discours du président de la République.

« Des écrans géants installés sur l’esplanade des Invalides permettront également au public resté à l’extérieur de découvrir ces images, en cours de montage », précise le quotidien.

Le décès de Jean-Paul Belmondo a suscité de nombreuses réactions, non seulement celle d’Alain Delon, mais aussi Claude Lelouch.
Ce dernier rêve d’un hommage national joyeux.

« J’aimerais que ce soit joyeux pour que ça lui ressemble. Faudrait pas qu’on ait tous des gueules d’enterrement, ça serait triste et il n’aimerait pas ça », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close