Thierry Ardisson dézingué par Robert Ménard « Il est prêt à vendre sa mère pour le buzz »

28 novembre 2016 - 10h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité du « Grand Direct des Médias » sur Europe 1 ce 28 novembre, Robert Ménard est revenu sur son départ du plateau de « Salut les Terriens » sur C8.

La politicien n’avait pas apprécié les vannes de Tom Villa, chroniqueur dans l’émission présentée par Thierry Ardisson.

« Je ne crois pas qu’il s’agisse de faire preuve d’humour de traiter ma ville de "ville de merde" et de me comparer à Adolf Hitler. Comme je n’ai pas envie d’être pris pour un imbécile, j’en tire les conséquences », explique le maire de Béziers dans l’Hérault.

« J’ajoute que Thierry Ardisson que je connais et tutoies depuis des années avait pris la peine de me rappeler à deux reprises le même jour pour me dire qu’on était là pour parler de mon livre, pas pour m’insulter », explique-t-il.
« Il est venu me supplier de rester dans l’émission. Cela a duré 10 minutes dans la loge. Il m’a dit que c’était inacceptable et que ce serait coupé au montage. Me dire qu’il n’était pas au courant, je n’en crois pas un traître mot », poursuit-il.

« Il est toujours quelqu’un prêt, pour un peu de buzz, à vendre sa mère, sa grand-mère en même temps. Je n’apprécie pas ».

">28 novembre 2016

Sujets associés : Thierry Ardisson - Robert Menard

Ces articles devraient vous intéresser :

Quotidien - Révélations choc de Thierry Ardisson : ses fortunes gagnées grâce à la pub dévoilées

Ce soir, sur TMC à 19h25, Yann Barthès accueillera un invité de marque dans son émission "Quotidien" : Thierry Ardisson. L’homme en noir viendra présenter son dernier projet, le documentaire "L’âge d’or de la publicité", où il plonge au cœur de...

Le dîner cauchemardesque de Thierry Ardisson avec Guillaume Canet : retour sur une soirée pénible

Thierry Ardisson se replonge dans les méandres de sa carrière télévisuelle, célébrant avec émotion les 20 ans de son programme culte, "93, faubourg Saint-Honoré", sur Paris Première. Et pour l’occasion, il balance sur Guillaume Canet.

Anne-Elisabeth Lemoine a-t-elle brisé le couple de Bertrand Chameroy ? Thierry Ardisson lâche une bombe

Anne-Elisabeth Lemoine aurait peut-être brisé le couple de Bertrand Chameroy, qui serait en froid avec sa femme, laisse entendre Thierry Ardisson.

C à Vous - Les folies de Thierry Ardisson : Son train de vie hors normes dévoilé

Thierry Ardisson est l’invité de C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il évoque nouvel épisode captivant de son programme Hôtel du temps, mettant cette fois-ci à l’honneur le regretté Coluche. Dans cette émission audacieuse,...

Thierry Ardisson, une maladie grave, inquiétant passage dans C à Vous sur France 5 (photo)

Thierry Ardisson était l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 3. C’est pour présenter son nouveau programme avec Laurent Ruquier, Hier, aujourd’hui, demain. Mais l’homme en noir ne semble pas au top. Il...

Les démons de Thierry Ardisson : drogue, infidélité et tentative de suicide « J’ai voulu me jeter par la fenêtre ! »

Thierry Ardisson se livre sans tabou sur sa vie et sa carrière lors d’une interview avec Franck Nicolas, le coach et conférencier français le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Thierry Ardisson, décision choc : Pierre Palmade exclu d’une émission anniversaire suite à son accident

Thierry Ardisson se prépare à célébrer les vingt ans de son émission culte, "93 Faubourg Saint Honoré", sur Paris Première. Cependant, une décision radicale a été prise concernant la participation de Pierre Palmade à l’événement, à la lumière de...

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : la tension avec Thierry Ardisson et les révélations qui font jaser

Pascal Obispo, dont la relation avec Sonia Mabrouk a été évoquée par en mai dernier par Paris Match, aurait vécu un moment désagréable par le passé suite à une blague de Thierry Ardisson.

Thierry Ardisson humilié par Squeezie, qui prend enfin sa revanche

Squeezie est parvenu à prendre sa revanche sur Thierry Ardisson, qui l’avait humilié il y a cinq ans dans son émission sur Canal Plus. Il a organisé Grand Prix Explorer, un événement suivi par plus d’un millions.