Close
The Voice- C’est la guerre entre Jenifer et Garou

The Voice- C’est la guerre entre Jenifer et Garou

The Voice guerre Jenifer Garou

Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac forment le jury de « The Voice », nouvelle émission musicale que prépare TF1.
La particularité de cette émission est de choisir les candidats uniquement pour leur talent vocal et non pas pour leur physique, comme c’est souvent le cas dans ce genre de programme.
Chaque juré doit défendre son « candidat» et même se battre avec ses collègues pour être suivi par le candidat choisi.
Bien évidemment, c’est la guerre entre les coachs, comme le confirme Garou dans les pages du dernier numéro « Télé 7 jours », en kiosques lundi 30 janvier.
« Entre les coachs, ça va être la guerre », déclare Garou, auquel Jenifer n’a pas tardé à répliquer « Je peux griffer, je peux mordre »
Si Garou promet une carrière internationale à ceux qui le suivront, Louis Bertignac, est plutôt vieille école. « Tu cherches pas des marchands, tu cherches des coachs. Viens avec moi », leur lance-t-il.
« C’est du léchage de bottes, n’écoute pas ! J’ai déjà plein d’idées pour toi si tu rejoins mon équipe », renchérit Jenifer.
« The Voice » , on le rappelle, est un concept hollandais.
Un jury choisit les candidats à l’aveugle. Seule la voix des candidats doit motiver leurs choix, d’où le nom de l’émission. Le physique et le style vestimentaire n’ont donc plus d’importance, ce qui devrait motiver certains type de candidats à tenter leur chance.

Laisser un commentaire

Close