Close
The Voice 2023 : Une audition à l’aveugle inoubliable fait craquer Vianney et Amel Bent !

The Voice 2023 : Une audition à l’aveugle inoubliable fait craquer Vianney et Amel Bent !

Les coachs de « The Voice », Vianney et Amel Bent, ont connu une expérience pour le moins inattendue lors d’une récente audition à l’aveugle.

Michel, un artiste de 48 ans spécialisé dans la musique mongole, a décidé de livrer une prestation unique en son genre en reprenant un chant traditionnel mongol.

«Vous allez peut-être entendre le chant de la rivière ou peut-être celui des oiseaux », a prévenu Michel avant de monter sur scène. Sa performance vocale a eu des répercussions diverses sur les coachs du télé-crochet produit par ITV Studios France.

Si Bigflo et Oli ainsi que Zazie sont restés impassibles, Vianney et Amel Bent sont partis dans un fou rire incontrôlable. Ils ont eu du mal à se contrôler.

«Il y a eu ce chant guttural, ce bourdon et, en fait, ça nous a fait une émotion d’euphorie. Ce n’est peut-être pas ce que vous attendiez et dans ce cas-là, je vous demande pardon mais c’était plein de respect. C’est juste que la musique, ça crée des trucs divers et multiples. Et là, on ne s’y attendait pas. Il y a eu une vibration… », a expliqué Vianney en riant.

Amel Bent, de son côté, a avoué avoir vécu « le fou rire de (s)a life ». Elle n’arrivait plus à respirer et n’arrivait pas à s’arrêter. Les deux coachs ont ensuite présenté leurs excuses à Michel, lui expliquant que leur réaction était due à l’émotion intense que sa performance avait suscitée en eux.

Malheureusement pour Michel, aucun des coachs n’a été convaincu par sa prestation et personne n’a buzzé pour lui. Néanmoins, il peut être fier d’avoir offert un moment mémorable à Vianney et Amel Bent, qui se souviendront certainement de cette audition à l’aveugle pour longtemps.

Laisser un commentaire

Close