Close
The Voice 2- Olyme « Jenifer, une fille géniale »

The Voice 2- Olyme « Jenifer, une fille géniale »

Olyme de The Voice s’est confié lors d’un entretien avec Voici, où il évoque sa complicité avec Jenifer et les membres de son équipe.

Pour cet ancien vendeur, c’est une seconde famille. « C’est vrai, Jenifer est vraiment disponible et dans son équipe, on est vraiment soudés. Antony Touma est comme un frère, et Sophie Tapie continue à nous soutenir. On a encore dîné avec elle la semaine dernière », confie Olympe, grand favori du télé-crochet de TF1 dont la demi-finale aura lieu ce soir.
Le jeune chanteur ne manque pas de saluer les qualités de sa coach.
« C’est un amour, c’est une fille géniale qui ne se prend pas la tête. Je l’ai choisi pour sa sensibilité, sa fraîcheur, et j’ai compris qu’elle me laisserait une certaine liberté », confie le chanteur, qui se défend d’être un fin stratège.
« ça doit être vraiment inconscient, alors », lâche-t-il avant de préciser qu’il choisit juste des chansons qui donnent le frisson.
« Ma stratégie à moi, c’est de rester moi-même », fait-il par ailleurs savoir.
Et à Olympe d’expliquer ensuite que The Voice est là pour mettre les talents en valeur.
« Ça reste donc une très belle vitrine. Mais, si on quitte l’aventure, personne n’est vraiment perdant. J’aimerai surtout faire la tournée, chanter sur scène », confie-t-il.





Laisser un commentaire

Close