Dièse, l’une des candidates de The Voice 2, s’est confiée lors d’un entretien avec « France Dimanche », avec Valérie Trierweiler en couverture.

Et à cette occasion, la jeune femme s’est expliquée sur sa boule à zéro, un choix loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, où les fans du télé-crochet de TF1 sont très mobilisés.
Dièse explique n’avoir pas fait le choix d’une boule à zéro pour sortir du lot dans la « The Voice« .
Elle en avait seulement marre de passer des heures dans sa salle de bain.
« Je ne me suis pas fait la boule à zéro pour me faire remarquer. J’ai toujours aimé changer de coupe de cheveux, je passe régulièrement du long au court, du blond au brun », confie la jeune femme avant d’ajouter : « Comme beaucoup de filles, il m’arrive souvent d’en avoir marre de passer des heures dans la salle de bain à essayer de me faire une tête correcte ».
« Je m’étais alors juré de me raser le cuir chevelu un jour. », a expliqué ensuite Dièse.
Et au cours de cet entretien, la jeune femme reconnaît être flippée par la médiatisation, qu’elle était contrainte de vivre en vue de doper sa popularité.
«La médiatisation me fait peur. Mais je pense que cette émission ne peut être que bénéfique pour moi. C’est un magnifique tremplin », fait savoir Dièse, l’une des candidates favorites de cette édition de The Voice.





Étiqueté dans :
, ,