Close
TF1 et NRJ s’expliquent sur le cafouillage des NRJ Music Awards

TF1 et NRJ s’expliquent sur le cafouillage des NRJ Music Awards

L’erreur dans l’attribution du prix NRJ Music Awards dans la catégorie  « chanson internationale de l’année »,était due à une « inversion des enveloppes remises aux remettants », ont annoncé lundi TF1 et NRJ, dans un communiqué.

« L’enveloppe accompagnant le trophée +chanson internationale de l’année+ était celle annonçant le vainqueur de la catégorie +album international de l’année+, ces deux catégories se suivant dans le conducteur de l’émission », ont affirmé TF1 et NRJ dans un communiqué commun, précisant qu’il s’agissait « d’une simple erreur humaine ».

« Ces deux enveloppes, comme celles des autres catégories, étaient bien scellées devant huissiers », ont précisé la chaîne de télévision et la station de radio, qui « présentent une nouvelle fois leurs excuses à Rihanna et Katy Perry ainsi qu’à l’ensemble du public ».

Le prix  avait été remis initialement à Katy Perry pour « I Kissed A Girl ». Mais dans les dernières secondes de l’émission, le présentateur Nikos Aliagas a annoncé qu’il y avait eu une erreur et que la gagnante était Rihanna pour « Disturbia »

1 comment

  1. Je trouve ça dingue et humiliant pour celui a qui ont retire le prix

Laisser un commentaire

Close