Close
Tex tacle violemment le mouvement Balance ton porc

Tex tacle violemment le mouvement Balance ton porc

Après son éviction de « France 2 » à cause d’une mauvaise blague sur les violences faites aux femmes, Tex a une nouvelle fois fait polémique en s’en prenant au mouvement « Balance ton porc » dans les colonnes de « Libération ».

L’ancien animateur de France 2 assume désormais son sexisme.

« Dans les Z’Amours, je l’ai vue la nouvelle génération, les mecs dominés. Ils font la vaisselle et quand leurs femmes rentrent du travail, elles disent que c’est mal fait. Je préfère nos vieux schémas qui étaient un peu simples », explique-t-il.

« C’est la fin de notre liberté », poursuit Tex, avant de s’en prendre à celles qui dénoncent les violences dont elles sont victimes.

« Balancer, ça veut dire trahir. On balance pas. A l’école, ceux qui balançaient, on les chopait dans un coin et on leur pétait la gueule », avait-il confié.

En mars dernier, dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Tex s’en était déjà pris violemment au mouvement Balance ton porc.

«C’est catastrophique Balance ton porc, et c’est catastrophique dès le départ… On est tous condamnés, c’est une espèce de civilisation anti-mecs terrible, c’est un truc incroyable, au lieu d’éteindre le feu, on a mis comme cause nationale le fait de défendre les femmes. J’ai pas l’impression qu’on les ait pas défendues depuis des années », disait-il.





Laisser un commentaire

Close