Close
Tétanisée par la peur sur France 2, Léa Salamé dévoile son rituel

Tétanisée par la peur sur France 2, Léa Salamé dévoile son rituel

Tétanisée par la peur sur France 2 lorsqu’elle officiait en qualité de chroniqueuse dans On n’est pas couché, Léa Salamé était parvenu à trouver un remède.

Le magazine «France Dimanche » en dit un peu plus dans son édition de cette semaine.
La journaliste avait en effet contracté une étonnante habitude lorsqu’elle épaulait Laurent Ruquier dans le rendez-vous hebdomadaire de la chaîne du service public.

Tétanisée par le trac, la maman de Gabriel, né de sa relation avec Raphaël Glucksmann, « s’octroyait un petit shot de vodka juste avant d’entrer sur le plateau pour se donner du courage », précise le magazine people dont le dernier numéro est consacré à Pierre Richard aux prises une maladie handicapante. Depuis, Léa Salamé a gardé ce petit rituel, et s’y adonne désormais chaque semaine juste avant de prendre l’antenne le
samedi soir dans On est en direct, l’émission coanime avec Laurent Ruquier.
D’après le magazine «Closer » cette fois, ça ne passerait pas très bien avec son partenaire.

Des tensions seraient apparues, et Léa Salamé l’aurait même confirmé, en évoquant des petits réglages à l’avenir lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours.

« Par ailleurs, le ton très vif utilisé par les animateurs face à Eric Zemmour le 18 septembre a fortement agacé la direction de France Télévisions, qui leur a demandé de mettre de l’eau dans leur vin ».

Laisser un commentaire

Close