Close
Teri Hatcher- Sa mère la voit avec un croate

Teri Hatcher- Sa mère la voit avec un croate

Teri Hatcher Sa mère voit avec croate
Teri Hatcher Sa mère voit avec croate

A 46 ans et après avoir connu deux divorces, Teri Hatcher, l’une des héroïnes de la série « Desperate Housewives », est toujours célibataire.
L’actrice américaine peut cependant compter sur sa mère, 75 ans, actuellement en vacances en Europe, pour lui trouver enfin chaussure à son pied.
Citée par « Female First»,  Teri Hatcher a plaisanté à ce sujet.
« Il n’y a toujours aucun homme dans ma vie, et ce n’est pas faute d’essayer de la part de ma famille et de mes amis », dit-elle,
« Ma mère est partie en croisière avec une copine – elle est encore là-bas en ce moment – et elle m’a envoyée une photo. Elle m’a envoyée un email pour dire qu’elle passait un moment merveilleux, et m’a envoyée une photo en me disant ‘Je suis avec notre guide privé à Dubrovnik (en Croatie)’ et l’email ajoute ‘Il est disponible et vraiment pas très regardant.’ Je me suis dit ‘OK, attends une minute. D’abord, il a 12 ans, et vit en Italie !’ Mais ‘pas très regardant’ ? C’est manifestement la qualité la plus importante aux yeux de ma mère ? ‘Il n’est pas très regardant’ ? Donc voilà ma mère en croisière en Europe à la recherche d’un homme pour moi ! ».

Laisser un commentaire

Close