Close
Tendres retrouvailles, Karim Benzema console Jordan Ozuna après une brève séparation (photo)

Tendres retrouvailles, Karim Benzema console Jordan Ozuna après une brève séparation (photo)

Après une séparation de quelques jours, Karim Benzema a enfin retrouvé sa fiancée, Jordan Ozuna, a confirmé celle-ci.

L’Américaine de 32 ans, très présente sur les réseaux sociaux, a en effet partagé avec ses milliers d’abonnés ses retrouvailles avec l’artistes du ballon rond, après quelques jours de séparation.

L’attaquant du Real de Madrid s’était en effet envolé à la Réunion sans sa compagne.

C’était pour y retrouver ses deux de ses enfants, Mélia et Nouri, issus de sa relation avec Chloé de Launay dont il est séparé depuis l’été dernier.
Sur la photo diffusée, Jordan Ozuna tient la main à son homme. Un geste tendre synonyme d’une claque à une rumeur qui disait leur couple au bord de l’implosion.

En se rendant à la Réunion, la champion a ruiné la réjouissante rumeur d’un éventuel retour possible en plein mondial au Qatar avec ses coéquipiers.
Il s’était blessé au cours de sa première se?ance collective, le 19 novembre dernier.

D’après l’Équipe, Didier Deschamps aurait pu être tenté de le conserver, au moins un temps. «L’IRM laisse peu de place à l’optimisme mais demeure l’option de patienter soixante-douze heures avant d’en repasser une pour en avoir le cœur net », explique la publication. «Les prévisions du staff me?dical sont pessimistes et aucune garantie d’un retour du Madrile?ne pour un e?ventuel quart de finale n’est offerte ».
La crainte était que la médiatisation de cette blessure parasite la préparation des bleus.

Laisser un commentaire

Close