Close
Teheiura (Koh-Lanta 2021) bouleversé sur TF1, ces remarques récurrentes qui l’ont blessé

Teheiura (Koh-Lanta 2021) bouleversé sur TF1, ces remarques récurrentes qui l’ont blessé

Même si Teheiura a trahi une partie des Tahitiens suite à une tricherie alimentaire dans Koh-Lanta, il demeure finalement soutenu par une grande partie des fans. Et il le vit comme un grand soulagement, même si certains critiques l’ont blessé.

L’aventurier en parle lors d’un entretien accordé au «Parisien» qui consacre un dossier aux diners clandestins auxquels certains candidats dont Claude Dartois auraient participé.

Et il n’a pas échappé à une question sur son cas personnel et sur la manière dont il l’a vécu.

« J’ai eu beaucoup de messages de soutien », explique-t-il, précisant que finalement les gens ont compris qu’il n’était pas une machine de guerre et qu’il est un être humain avec ses forces et ses faiblesses.

Il ne regrette pas d’avoir avoué, même s’il reconnait que les images diffusées sur TF1 ont été assez dures. Denis Brogniart l’avait en effet accablé à plusieurs reprises. Ses parents ont été touchés.
Les réactions en Polynésie ont été mitigées, reconnait Teheiura. Certains n’ont pas compris son geste, d’autres ont été déçus de le voir sortir de l’aventure par la petite porte.

« J’ai vu quelques commentaires disant que j’avais terni l’image de la Polynésie, mais ça reste une très faible minorité », dit-il celui qui était aussi animé par ce sentiment au départ, conscient d’avoir terni son image, et déçu une « partie du peuple polynésien.
« Sinon, dans l’ensemble, ils me soutiennent, ils me considèrent toujours comme leur aito — ça veut dire « champion », en tahitien. Ça fait plaisir », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close