Close
Teheiura (Koh-Lanta 2014) dans le viseur de Martin

Teheiura (Koh-Lanta 2014) dans le viseur de Martin

Éliminé de ‘Koh-Lanta 2014’ sur l’épreuve du serpent à reconstruire, Martin revient sur son aventure lors d’un entretien avec le site de ‘Télé-Star’, où il confirme que s’il n’avait pas été éliminé, il aurait voté contre Teheiura, qui a également été éliminé hier soir.

‘C’est vraiment bête de partir aussi bêtement. (Il rit) Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. C’est de ma faute’, confie l’aventurier qui explique ensuite que ce départ est peut-être moins difficile qu’une élimination au conseil.

‘On est tellement fatigués qu’on manque parfois de lucidité et qu’on ne peut ne pas voir une pièce à retourner d’un quart de tour. J’en suis la preuve ! Si vous me redonnez le puzzle à faire dans mon salon, je vais y arriver en 15 secondes. Sur place, non. C’est toute la beauté de ce jeu. Il en fallait un, c’est horrible, ce fût moi mais ça fait partie du jeu. C’est comme ça’, a-t-il indiqué.

‘Je lis l’émotion sur le visage de tous les aventuriers. Et je me dis qu’ils vont me manquer’, dit-il avant d’assurer que s’il n’avait pas éliminé, il aurait certainement voté contre Teheiura.

‘Teheiura n’était pas dans mon viseur mais j’aurais voté contre lui par élimination. C’est celui avec lequel j’avais le moins d’affinité’, dit-il.
A ses yeux, Laurent mérite d’aller au bout de l’aventure. ‘Il est très fort dans les épreuves. Il met de la bonne humeur sur le camp. Il fait un parcours quasi sans faute. Et en plus, c’est mon pote !’, rappelle-t-il.





Laisser un commentaire

Close