Close
Teddy Riner trahi par Fort Boyard ? La production répond à ses critiques

Teddy Riner trahi par Fort Boyard ? La production répond à ses critiques

La production de Fort Boyard a répondu à Teddy Riner, qui se disait en juin dernier trahi après avoir été obligé de se confronter à des serpents et des araignées.

Le champion du judo avait participé à ce jeu de France 2, en 2011. Et il ne le fera plus après avoir été trahi par la production.

«Plus jamais je n’y serai candidat. Fini ! Avant les épreuves, je les avais prévenus que je ne voulais ni serpent ni araignée. J’en ai la trouille, se rappelle-t-il. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune. Je l’ai vu sur la fin. Quelle peur ! Ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier ».
A l’époque, le musclor avait déçu par sa rencontre avec le serpent.

« Mais vous êtes des oufs là, putain, s’était écrié le multi champion olympique. Pu***, vous avez mis un serpent ?! J’aime pas les serpents, je l’ai dit. J’aime pas les serpents? ! », avait-il lancé.

La production de l’émission, avec Guillaume Ramain en tête, a adressé un message à Teddy Riner.

« On ne leur demande pas leurs phobies, on leur demande quelle peur ils aimeraient surmonter. L’idée c’est d’aller au-dessus de ses peurs, explique-t-il.

«  S’ils préviennent dans les commentaires du questionnaire qu’ils ont une peur paralysante, on ne leur impose pas, ce n’est pas le but. Teddy n’avait pas fait de remarque particulière ».





Laisser un commentaire

Close