Teddy Riner dit non à Dropped 

12 mars 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout comme Laure Manaudou, Teddy Riner ou encore Patrice Leconte, Jean-Pierre Papin, Lucie Décosse, et Marion Rousse avaient été approchés pour participer à « Dropped », l’aventure de TF1, endeuillée par un crash aérien.

Un accident d’hélicoptère a en effet coûté la vie à dix personnes dont trois sportifs : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.

Marion Rousse, championne de France 2012 de cyclisme sur route, a confirmé avoir approchée par la production en février dernier lors d’un entretien avec « Le Parisien ». Mais elle n’avait finalement pas été retenue.

« Quand on est sportif de haut niveau, ça tente toujours. Ça s’est joué à pas grand-chose pour que je sois choisie. Sur le coup, j’avais été un peu déçue », confie-t-elle. Pour moi, ce n’était pas de la télé-réalité, c’était une aventure. Il ne faut pas dénigrer le programme ».

Henri Leconte a également décliné la proposition à cause d’un conflit d’horaire. « Je suis sous le choc et effondré, a affirmé le tennisman à « l’AFP ». Je suis d’autant plus choqué parce que l’on m’avait contacté pour savoir si je pouvais participer à ce jeu, mais je ne pouvais pas ».

Même constat du côté de « Teddy Riner », le champion du judo.
« Ce n’était pas possible de bloquer 15 jours dans ma saison, a-t-il confié à l’AFP. Cela avait l’air marrant, c’est pour ça que ça a attiré autant de sportifs ».

Sujets associés : Teddy Riner

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.