Close
Taylor Swift tire à boulets rouges sur Harry Styles (One Direction) ?

Taylor Swift tire à boulets rouges sur Harry Styles (One Direction) ?

Taylor Swift devrait profiter de son passage aux Grammy Awards 2013, prévu ce week-end pour régler ses comptes avec son ex chéri, Harry Styles, chanteur des One Direction. La jeune femme n’aurait dit-on pas supporté la manière dont celui-ci l’avait ignorée lors de la récente cérémonie des NRJ Music Awards.
« Il est passé à plusieurs reprises à ses côtés, mais l’a superbement ignorée, elle lui en veut », affirme une source proche de la chanteuse country, qui affirme que cette dernière ne manquera pas de régler ses comptes avec le chanteur des One Direction dans un morceau répété hier soir.
« Longue journée de répétitions pour les Grammys », confie-t-elle, précisant être allée au lit à 20 heures pour être au top de sa forme au lendemain.
Épuisée par sa récente escapade en Europe dans le cadre de la promotion de son dernier opus « Red », la jeune femme promet une véritable show aux Grammy Awards.
Et pour ses fans très mobilisés sur le réseau Twitter, un règlement de compte avec Harry Styles est à prévoir, tant celui-ci s’était illustré par son comportement de goujat.
Le jour de son anniversaire, le chanteur avait en effet posté via sa page Twitter une photo dans laquelle, ses fans le découvrent en compagnie d’une stripteaseuse, un pied de nez dit-on à Taylor Swift.

Laisser un commentaire

Close