Close
Taylor Swift règle ses comptes avec Harry Styles de One Direction

Taylor Swift règle ses comptes avec Harry Styles de One Direction

Taylor Swift montera sur la scène des Grammy Awards le 10 février prochain, occasion pour elle de régler ses comptes avec son ex, Harry Styles, chanteur des One Direction. La chanteuse country fait en effet partie des nombreux artistes qui se produiront dans le cadre de cet événement programmé pour le 10 février prochain et retransmis en direct sur la chaine américaine CBS.
Et d’après Disney Dreaming, Taylor Swift entend régler ses comptes avec son ex, en interprétant à cette occasion une chanson inspirée de leur couple, implosé début janvier, deux mois à peine après la confirmation de leur relation.
« Taylor hésite entre dévoiler une chanson sur Harry et interpréter une chanson extraite de son album Red », souffle une proche de la jeune femme. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise.
Harry Styles et Taylor Swift ont mis un terme à leur relation au début du mois, juste après leur retour des Îles Vierges, où ils étaient censés consolider leur love story.
D’après l’émission Insider, la chanteuse country aurait trouvé le numéro de téléphone d’une fille dans la poche arrière de Harry Styles, fait qui serait à l’origine de leur violente altercation.
D’après Public, Harry Styles était par ailleurs pressé d’en finir de cette relation, déçu par les performances sexuelles de sa petite amie.
« Harry trouvait Taylor un peu trop asexué à son goût », confiait une source.

Laisser un commentaire

Close