Close
Taylor Swift remplace Harry Styles de One Direction avec Bradley Cooper

Taylor Swift remplace Harry Styles de One Direction avec Bradley Cooper

Taylor Swift envisage de remplacer Harry Styles, chanteur des One Direction, qui l’avait larguée début janvier par Bradley Cooper. C’est début janvier que le couple formé par Taylor Swift et le chanteur anglais des One Direction a implosé, moins de deux mois après la confirmation de leur love story.
Et si Harry Styles a déjà tourné la page de cette relation, c’est également le cas de son ex petite amie, qui n’aurait d’yeux que pour Bradley Cooper rapporte le magazine Closer.
« Larguée par Harry Styles (parait qu’elle n’était pas très active sous la couette), Taylor a décidé de se relancer dans la course en jetant son dévolu sur Bradley Cooper », rapporte le magazine dans son dernier numéro, précisant que pour arriver à ses fins, Taylor Swift aurait sollicité l’aide de son amie Jennifer Lawrence, qui a donné la réplique à l’acteur américain dans « Happiness Therapy.
Taylor Swift a demandé à « Jennifer de l’aider dans cette entreprise périlleuse en jouant les intermédiaires ».
Et la chanteuse de 23 ans est loin d’être arrivée à ses fins. Bradley Cooper ne serait pas intéressé.
En attendant de trouver un remplaçant à Harry Styles, la chanteuse entendrait lui régler ses comptes dans une chanson qu’elle chanterait lors des Grammy Awards le 10 février prochain.

Laisser un commentaire

Close