Close
Taylor Swift flingue Harry Styles (One Direction) aux Grammy (vidéo)

Taylor Swift flingue Harry Styles (One Direction) aux Grammy (vidéo)

Taylor Swift a fait une apparition très remarquée hier soir à la cérémonie des Grammys, une occasion rêvée pour elle de régler ses comptes avec Harry Styles. Examiner avait révélé que la chanteuse américaine allait profiter de cette cérémonie de remise de prix pour régler ses comptes avec son ex chéri, Taylor Styles, auquel, elle n’aurait toujours pas pardonné de lui avoir tourné le dos.
Le chanteur de 19 ans l’aurait en effet superbement ignorée aux NRJ Music Awards.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de la country n’a pas apprécié, et de profité des Grammys pour railler l’accent du chanteur des One Direction.
En interprétant son titre « We are never ever getting back together » dans une ambiance de cirque, Taylor Swift s’est alors mise à parler avec un accent anglais, un clin d’œil moqueur à son ex chéri.
« I’m sorry I’m busy opening the Grammys. We’re never getting back together. Like ever », lâche-t-elle.
Et pour les fans de One Direction, il s’agit bien entendu d’une attaque frontale à l’encontre de leur idole.
Et Twitter n’a pas manqué de vibrer. « Taylor Swift s’est « moquée » de l’accent d’Harry aux Grammy et ça fait scandale ? Je crois qu’il est tant de grandir là », taille un twitto. Et un autre de renchérir : « Taylor Swift s’est foutu de la gueule d’Harry aux Grammys ? Vous savez quoi? Ca m’étonne même pas d’elle ».
« Taylor Swift s’est moquée de l’accent d’Harry aux Grammys. » Je 🙂 suis 🙂 très 🙂 calme 🙂 », a lancé un autre.

Laisser un commentaire

Close