Tatiana Silva, l’ex de Stromae, remplace Catherine Laborde sur TF1

18 février 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tatiana Silva, Miss Belgique en 2005, rejoint le service météo du Groupe TF1, à la place de Catherine Laborde, qui a quitté le navire en janvier dernier.

La jeune femme prendra ses fonctions à la présentation des bulletins météo de TF1 et de LCI dès mois de mars, fait savoir la chaine dans un communiqué.

La jolie brune de 32 ans a su convaincre TF1 « par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier », selon la directrice de l’info Catherine Nayl, citée dans le communiqué du groupe TF1.
La jeune femme est aussi connue pour avoir eu une relation avec Stromae dont elle parlait lors d’un entretien accordé à RTBF.

« Quand j’ai vu la pochette de son album, j’ai été conquise. Un garçon atypique avec un style particulier et beaucoup de charme », a expliqué Tatiana Silva, très sérieuse lorsqu’il s’agit des relations amoureuses.

« Je n’ai eu que peu de relations. Je suis très sérieuse sur ce plan-là. Pas de relations d’une semaine. Quand je choisis quelqu’un, c’est pour la vie. Je n’ai jamais été si amoureuse. », reconnaissait celle qui voulait participer à Danse avec les stars.

">18 février 2017

Sujets associés : Tatiana Silva - Stromae

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.