Tatiana Golovin (Ice Show)- l’ex de Samir Nasri « un garçon manqué »

L’ex de Samir Nasri, Tatiana Golovin, participe à « Ice Show« , le concours de patinage de M6 dont un nouveau prime sera diffusé ce soir.

Et à cette occasion, l’ex championne de tennis a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Toute la télé », où elle revient non seulement sur ce concours, mais également sur son enfance.
Tatiana Golovin explique avoir été « un garçon manqué ».
« Quand j’étais petite, j’étais plutôt garçon manqué. On est trois sœurs dans la famille, et mon papa voulait absolument un petit garçon. Il ne l’a pas eu, donc j’ai fait des sports de garçons : du hockey et après du tennis », confie-t-elle, précisant ensuite n’avoir jamais porté de tenues de fille.
« Toutes les tenues de fille, les portés, les mouvements artistiques, je ne connais pas, fait-elle savoir. Ma maman m’a dit : « Va dans l’équipe de Gwendal, il t’apprendra à bien danser et à être féminine ! »?
Ce que l’ex de l’international français de Manchester City craint le plus dans Ici Show, se sont les primes, flippée à l’idée de se tenir devant un public.
« Se tenir devant le public, les juges. Je n’ai pas du tout ça dans le tennis, qui est un sport individuel où l’on est responsable de ce qu’on fait », rappelle-t-elle. Là, c’est un sport avec d’autres personnes qui vous jugent, qui critiquent et vont aimer, ou pas, mes prestations. C’est très stressant ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales