Close
Tanel Dérard et Shy’m séparés mais heureux, révélation sur leur quotidien au Cap Ferret

Tanel Dérard et Shy’m séparés mais heureux, révélation sur leur quotidien au Cap Ferret

Malgré leur présumée rupture après quatre ans de vie commune, entre Shy’m et Tanel Dérard, l’heure serait à la détente dans la maison qu’ils ont occupée au Cap Ferret avec une bande potes.

Le magazine Public a révélé une bien triste nouvelle sur la vie sentimentale de l’ancienne jurée de Danse avec les stars. Elle serait séparée de Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra.

Leurs emplois du temps seraient en cause ! Shy’m était accaparée ces derniers mois par le tournage de Cannes Confidential, une série à venir dans laquelle elle donne la réplique à Lucie Lucas. Sur sa page Instagram, elle a dévoilé quelques photos des coulisses.

Tanel Derard, qui est musicien, « court de concert en studio ». Ils se seraient éloignés l’un de l’autre, mais pas de leur fils Tahoma.

Leur rupture serait très apaisée et n’aurait eu aucune impact négatif sur leur petit trésor.

« Il faut dire que dans la sublime maison offrant une vue sur le bassin qu’ils partagent avec leur joyeuse bande de potes, l’ambiance est totalement à la détente », indique la publication, qui dévoile le quotidien de la petite troupe, qui alternerait entre barbecue, » promenade dans les pins et surf ».

Pour autant, hors de question de renoncer aux petits plaisirs locaux, «  les délicieux cookies de chez Pépite pour goûter, ou les dégustations d’huîtres chez Ghislain le soir tombé ».
« Bref, rien n’a vraiment changé pour Tamara et son beau musicien, si ce n’est que, désormais, leur horizon des possibles est totalement dégagé », indique la publication.
Les intéressés n’ont pas commenté cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close