Close
Tahar Rahim en Michael Jackson chez Antoine de Caunes (vidéo)

Tahar Rahim en Michael Jackson chez Antoine de Caunes (vidéo)

Tahar Rahim était de passage cette semaine sur le plateau du « Grand Journal », le rendez-vous d’Antoine de Caunes sur « Canal Plus ». Et à cette occasion, l’acteur ne s’est pas privé de montrer ses talents de danseur, en imitant son idole de toujours, Michael Jackson, qui a perdu la vie il y a trois ans, victime d’une overdose médicamenteuse, provoquée par son médecin.
Et c’est le 28 août dernier que le chanteur disparu aurait fêté son 55 ème anniversaire.
Un événement évidemment que Tahar Rahim a tenu à saluer à sa manière en faisant quelques pas de danse si particuliers au roi de la pop.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Tahar Rahim était sur le plateau du « Grand Journal » pour présenter son dernier film « Grand Central », dernière réalisation de Rebecca Zlotowski où il donne la réplique à Léa Seydoux.
Ce film tourné pendant l’été 2012 à la centrale nucléaire de Zwentendorf (Autriche) et aux abords de la centrale nucléaire de Cruas, a été présenté au festival de Cannes dans la catégorie « Un Certain Regard « en mai 2013.
Il est sorti cette semaine sur nos écrans. Il s’agit de l’histoire d’amour entre Gary, ouvrier dans une centrale nucléaire, et Karole, une femme mariée.

Laisser un commentaire

Close