Close
Tahar Rahim, 3 ème en route – sa déclaration à Leila Bekthi

Tahar Rahim, 3 ème en route – sa déclaration à Leila Bekthi

En entretien avec « Elle », Tahar Rahim ne confirme qu’il sera bientôt papa pour la troisième fois sur son mariage avec Leila Bekthi, mais en profite pour faire une jolie déclaration à sa belle.

Le magazine « Public » affirmait en janvier dernier que l’acteur, nommé aux Golden Globes, était sur le point de goûter pour la troisième fois à la paternité.

Sa tendre épouse a été repérée en plein Paris portant un vêtement ample. La séduisante brune est supposée cacher des rondeurs annonciatrices d’une très heureuse nouvelle.

Leila Bekthi attendait un troisième enfant.

En confidence avec le magazine « Elle », l’acteur ne répond pas à cette question, en revanche, il s’est confié comme il le fait rarement sur son couple.
« Elle fait aussi partie de celles qui ont posé un regard bienveillant sur moi : je l’aime comme un fou, explique Tahar Rahim dans un entretien accordé au magazine «Elle ». C’est ma femme, mon amour, ma meilleure amie ».
« C’est une actrice exceptionnelle », poursuit l’artiste. Et dans un couple, que tu sois dans le cinoche ou pas, l’admiration est indispensable. Leila est une immense actrice et une personne exceptionnelle ».

Laisser un commentaire

Close