Close
Tactile, présent, le comportement Albert de Monaco avec ses jumeaux surprend une spécialiste

Tactile, présent, le comportement Albert de Monaco avec ses jumeaux surprend une spécialiste

Le comportement du prince Albert de Monaco avec Gabriella et Jacques en l’absence de leur maman, Charlène de Monaco, aux prises avec la maladie, a surpris. Une spécialiste du langage corporel a décortiqué sa manière délicate de se comporter avec ses jumeaux. Il est papa poule.

Albert, 63 ans, a effectué de nombreuses apparitions publiques avec les jumeaux de six ans, Jacques et Gabriella depuis que sa tendre épouse de 43 ans a été admise dans un centre spécialisé en Suisse. La dernière apparition remontant à la fête nationale monégasque a été analysée par l’experte en langage corporel Judi James.

Ses explications ont été recueillies par le média britannique The Express.
«Il n’est inhabituel qu’un père se mobilise pour enfants en l’absence de la mère pour maladie ou autre chose, mais pour un prince de la génération d’Albert de Monaco, ce comportement tactile et très ‘concentré’ n’aurait peut-être pas été une évidence », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur l’état de Charlène de Monaco dans un entretien accordé au magazine People.
« Elle donnait l’impression d’aller bien durant les
premières heures, mais il est devenu rapidement évident qu’elle était en
souffrance. Elle est épuisée à la fois psychologiquement et physiquement », précise-t-il, d’où la décision de l’admettre dans un centre spécialisé, qui serait situé en Suisse, une piste évoquée sur « LeGossip », et que le magazine Voici a confirmé.

Laisser un commentaire

Close