Close
«Taclée » par Benjamin Biolay, Marlène Schiappa réplique, sa mise au point étonne

«Taclée » par Benjamin Biolay, Marlène Schiappa réplique, sa mise au point étonne

Suite à un petit tacle dont celui de Benjamin Biolay il y a quelques semaines, Marlène Schiappa a tenu à y répondre.

La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté a été moquée par le chanteur, qui dénonçait les mesures sanitaires prises par les autorités, surtout la fermeture des lieux culturels.

« Il va falloir tenir bon et se trouver des occupations. Si encore j’avais les cheveux suffisamment longs pour un lissage brésilien… tenez vous chaud si vous le pouvez. Belle soirée », lançait-il, en référence la polémique sur le lissage brésilien de Marlène Schiappa.

Cette dernière a tenu à mettre les pendules à l’heure, dans l’émission Piquantes sur Téva, où elle donne des détails capillaires. En réalité, ce n’était pas un lissage brésilien.

«Je vais vous révéler un vrai scoop : ce n’est pas un lissage brésilien que j’ai fait, c’est un “soin quintessence”, a précisé la ministre, maman de deux enfants.
« Ce n’est pas la même chose. J’ai les cheveux ondulés. Quand je ne les lisse pas et que je ne fais rien et reste au naturel, j’ai l’air pas coiffée. Ce n’est pas mon jugement, tout le monde me le dit, les journalistes, les copains, “elle n’est pas coiffée, elle n’est pas coiffée.” Donc ou je dois boucler, ou je dois lisser. Et donc là j’avais fait un premier soin pour récupérer le fait que j’avais fait des mèches qui m’avaient abîmé les cheveux », a-t-elle précisé.

Benjamin Biolay est prévenu, ce n’est pas un lissage brésilien.

Laisser un commentaire

Close