Sylvie Vartan, victoire d’Italie à l’Euro - étonnante déclaration à Tony Scotti, son pilier

12 juillet 2021 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour avec son nouvel album « Merci pour le regard », à l’occasion de ses 60 ans de carrière, Sylvie Vartan a rendu hommage à la victoire de l’Italie à l’Euro 2020, en partageant une photo de son mari, Tony Scotti, qui a des origines italiennes.

« Go Italie », écrit sur Instagram la chanteuse, en commentaire d’une photo du père de sa fille.

Tout comme Carla Bruni, la mère de David Hallyday était derrière l’Italie pour cette coupe d’Europe.

De Tony Scotti, Sylvie Vartan, en parlait dans les colonnes de Gala, occasion de revenir notamment sur leur rencontre.

« C’était à Tokyo, au Japon, lors d’un festival musical. Honnêtement j’ai eu un coup de foudre. Je n’y croyais pas moi-même. Je me disais que j’affabulais certainement. Il avait quelque chose de sécurisant, c’était un bel homme. Il semblait droit, honnête, avec beaucoup d’humour et une grande bienveillance pour autrui. On vient lui et moi du même modèle familial », expliquait Sylvie Vartan, qui a senti tout de suite que le producteur était le bon, et qu’il était hors de question de laisser sa chance.

Le souci, c’est qu’à l’époque, Tony Scotti était marié. Sylvie Vartan a donc du attendre.

...

Sujets associés : Sylvie Vartan - Tony Scotti

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday dévoile tout : Engueulades explosives, ce traumatisme qui a marqué sa vie

Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.

Laeticia Hallyday visée : La pique subtile de Sylvie Vartan avant son ultime tournée

Dans une interview accordée au Parisien le 25 janvier, Sylvie Vartan, qui célébrera son quatre-vingtième anniversaire en août, n’a pas hésité à glisser une pique subtile à Laeticia Hallyday, à laquelle elle reproche l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

Avec Laeticia Hallyday, c’est la guerre, Sylvie Vartan règle ses comptes, un projet discutable !

La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.

Sylvie Vartan, funeste début d’année, sa famille vole en éclats

Sylvie Vartan, plongée dans une année 2024 éprouvante, voit sa famille se disloquer, rapporte Ici Paris, qui affirme en sa Une que sa famille vole en éclat.

Sylvie Vartan touchée, ces éloges sincères de Pascal Praud sur David Hallyday

Laeticia Hallyday ciblée par Sylvie Vartan « Quand on fait des enfants, il faut être responsable ! »

Invitée sur le plateau de "Quelle époque !" ce samedi 2 mars, Sylvie Vartan n’a pas esquivé les questions de Léa Salamé sur la guerre d’héritage qui oppose Laeticia Hallyday aux aînés du rockeur. Et ses propos cinglants sonnent comme une véritable...

David Hallyday : de ses débuts difficiles à sa réussite grâce à l’aide de Tony Scotti, son vibrant hommage

David Hallyday s’est confié sur son parcours dans un documentaire réalisé par Paul Belmondo pour Canal Plus, mais cela n’a rien à voir avec sa relation avec Laeticia Hallyday. Le chanteur de 55 ans souhaite laisser une trace pour ses descendants et a...

Sylvie Vartan - Une nuit de cauchemar, révélation sur un effroyable accident

Alors qu’elle faisait face à son public, Sylvie Vartan, âgée de 78 ans, a frôlé la mort, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque une « nuit de cauchemar ».

Sylvie Vartan boycotte Saint-Barth - réplique sereine de Laeticia pour apaiser les tensions

Laeticia Hallyday a précisé la raison pour laquelle Johnny, le père de ses filles, est enterré à Saint-Barth. Une façon de répondre à Sylvie Vartan, qui déplorait cette décision.

Laeticia Hallyday « manipulatrice », elle a fait de Johnny sa chose, un proche de Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday est encore présentée comme manipulatrice et sournoise. Elle aurait fait de Johnny Hallyday sa chose. Un proche de Sylvie Vartan revient à la charge.