Close
Sylvie Vartan, vacances gâchées au Portugal – Phrase choc de Catherine Deneuve (photo)

Sylvie Vartan, vacances gâchées au Portugal – Phrase choc de Catherine Deneuve (photo)

Pour se remettre de émotions après avoir été « humiliée » par Catherine Deneuve, qui aurait une aventure avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan se consolerait au Portugal dans son immense propriété dont une photo a été dévoilée par sa fille Darina.

La jolie blonde de 22 ans a en effet partagé une photo de l’endroit où elle se la coule douce en ce moment. Et ce serait au Portugal.
« L’honnêteté fait gagner du temps à tout le monde », a-t-elle indiqué.

Une message qui pourrait être perçu comme une allusion la fin de la guerre autour de la succession du Taulier. Il aura fallu deux ans et demi de discussion pour arriver à une entente.

En arrière-plan, on découvre l’endroit où Sylvie Vartan se remet de ses émotions suite aux révélations de « Lady Lucille », de la liaison de Johnny Hallyday avec Catherine Deneuve. Le Taulier était à l’époque marié Sylvie Vartan.

L’actrice se serait livrée sur cette époque, et aurait salué les qualités « de son amant ».
« Johnny, merveilleux amant », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par Spécial People. Sylvie Vartan quant à elle avait réagi à ces allégations.

« Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire – mais pas forcément exactes. Selon de nouveaux récits loufoques et dignes de concours de broderies ou de science-fiction », lançait-elle sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Honesty saves everyone’s time ?

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) le

Laisser un commentaire

Close