Close
Sylvie Vartan – Une nuit de cauchemar, révélation sur un effroyable accident

Sylvie Vartan – Une nuit de cauchemar, révélation sur un effroyable accident

Alors qu’elle faisait face à son public, Sylvie Vartan, âgée de 78 ans, a frôlé la mort, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque une « nuit de cauchemar ».

L’hebdomadaire revient sur un « effroyable accident  s’est produit tard dans la soirée le 7 septembre dernier, tout près de Lyon, au parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes dans l’Ain », où la mère de David Hallyday assurait un show.
Ce soir-là, elle aurait preuve de sang-froid, et ce serait peut-être qui lui aurait sauvé la vie.

«Alors qu’elle interprétait sur scène son inoubliable tube La plus belle pour aller danser, des éclairs d’une violence rare ont commencé à zébrer le ciel avec fureur, comme si l’au-delà lui envoyait un message pour lui signifier que sa dernière heure avait sonné », indique la publication.

Il est fait référence à un épisode climatique que Sylvie Vartan a qualifié de « vision apocalyptique», dans un post sur son compte Instagram.
«Pendant toutes ces années passées à chanter, jamais je n’ai eu à faire face à ce genre d’expérience », a-t-elle précisé avec effroi.
Et de livrer ensuite quelques précisions : « Soudain le vent s’est mis à faire voler les partitions des musiciens, la force de la pluie a redoublé et la scène a été subitement inondée ».

« La sécurité m’a demandé d’arrêter le concert… et ils ont commencé à faire évacuer les gens », a-t-elle poursuivi en légende d’une vidéo sur « laquelle on voit des trombes d’eau s’abattre sur le public ».

Laisser un commentaire

Close