Close
Sylvie Vartan, une fin d’année compliquée, tourmentée par une rupture amoureuse

Sylvie Vartan, une fin d’année compliquée, tourmentée par une rupture amoureuse

En ce début 2022, Sylvie Vartan serait sans doute tourmentée pour sa fille, Darina Scotti-Vartan, qui ferait face à une rupture amoureuse. Compose-t-elle avec une séparation ?

C’est en tout ce que l’influenceuse laisse entendre dans un message publié sur sa story Instagram.

Celle qui a récemment lancé avec une amie l’Agence 26, « une agence spécialisée dans la création de sites internet, identité de marque, gestion des réseaux sociaux, événementiel » semble s’adresser à son ex.

«J’ai été sincère je n’ai rien perdu, c’est toi le perdant », a-t-elle relayé sur ce réseau social, où elle est très régulièrement ciblée par les critiques sur son physique, après avoir ouvert son cœur sur des problèmes hormonaux, à l’origine de sa prise de poids.
Ces critiques, la petite sœur de David Hallyday en avait parlé lors d’un entretien accordé au
journaliste Jordan de Luxe qui officie désormais au sein de la rédaction de Télé Loisirs.

«Tout le monde aime dire que j’ai pris du poids dans les commentaires. Ça m’a touchée, car même moi, je ne comprenais pas cette prise de poids », a déclaré Darina Scotti-Vartan.

« J’ai toujours été fine en plus. En arrêtant de prendre la pilule, j’ai pris du poids, j’en avais parlé sur mes réseaux sociaux et ça n’avait pas plu, pourtant, c’est un problème que beaucoup de femmes ont. Et je n’ai aucune honte à en parler.

Laisser un commentaire

Close