Close
Sylvie Vartan « un pas vers Laeticia Hallyday », enfin le calme après des mois de brouilles

Sylvie Vartan « un pas vers Laeticia Hallyday », enfin le calme après des mois de brouilles

Après une brouille qui aura duré quelques mois avec Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan n’aspire désormais qu’à une chose, que le calme revienne enfin.

La chanteuse se confie lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 jours, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Avec toi », en hommage à Johnny Hallyday et disponible à partir du 30 novembre.

Et après s’être confiée sur sa relation fusionnelle avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan n’a pas échappé à une question sur la guerre autour de la succession du taulier.
La chanteuse de 74 ans avait en effet chargé à plusieurs reprises Laeticia Hallyday. Mais un changement semble s’être opéré dans sa démarche. Elle veut enfin la paix.

Lorsqu’il lui est demandé à quoi elle aspirait dans un futur proche, elle répond tout simplement « que le calme revienne ».

Sylvie Vartan a d’ailleurs refusé de parler de Laeticia Hallyday pour éviter d’envenimer les choses dans la guerre de succession dont un nouveau round est prévu cette semaine.
‘Je n’aime pas ce qui se dégrade, ce qui disparait, c’est certainement pour effacer ce côté mélancolique qui est en moi que j’essaye d’être positive’, a-t-elle par ailleurs confié.





Laisser un commentaire

Close