Close
Sylvie Vartan, trouble confidence, cette Une « provoc » qui irrite Laeticia (photo)

Sylvie Vartan, trouble confidence, cette Une « provoc » qui irrite Laeticia (photo)

Cette fois, Sylvie Vartan semble vouloir aller au clash avec Laeticia Hallyday qu’elle ne semble pas porter dans un coeur. La couverture d’un magazine risque de mettre le feu aux poudre.

Le magazine «Souvenir, souvenir », consacre sa Une à la chanteuse émérite, et à son ex mari disparu, auquel elle vouerait un ‘amour éternel’.

« Un amour, éternel », titre la publication. « Un cri d’amour de Sylvie, 54 ans après », titre le magazine people, qui reprend les confidences livrées par la chanteuse, alors qu’elle fera en octobre son retour au Grand Rex, à l’occasion, d’un récital en hommage de Johnny.

« Le vide et le manque se font sentir beaucoup plus pressant. Sur le moment j’avoue que je n’arrivais pas à réaliser», avait-elle confié en parlant de la disparition de son ex mari. Closer prétendait pourtant que les dernières années de la vie de rockeur, leurs liens s’étaient distendus.

Ils ne se seraient pas adressés la parole durant huit ans, alors qu’ils habitaient à Los Angeles.
Et ce serait pour cette raison que Laeticia Hallyday lui aurait reproché de profiter de Johnny Hallyday en reprenant ses titres pour les besoins de son dernier opus.
Ce reproche, la chanteuse n’avait pas manqué d’y répondre.

‘Je n’allais pas faire comme s’il n’avait jamais existé », disait-elle, en rappelant que c’est son dernier opus est son 64 ème disque. Elle n’a plus rien à prouver.





1 comment

  1. Vartan nous soule! Une seule peut se prévaloir de johnny c est Laetitia!

Laisser un commentaire

Close