Close
Sylvie Vartan tourmentée, encore si brisée par la mort de Johnny

Sylvie Vartan tourmentée, encore si brisée par la mort de Johnny

Comme le rapporte Gala, Sylvie Vartan a été affectée par la mort de Johnny Hallyday. Elle ne s’attendait pas à être si brisée par la mort du père de son fils.

La chanteuse ne pensait pas qu’elle serait aussi affectée par le décès de Johnny, rapporte le magazine people avant de rappeler que l’intéressée avait passé une bonne partie de sa vie à « se détacher de son histoire avec lui ».
« Elle ne s’en jamais servie professionnellement », indique la publication.

Mais aujourd’hui, et maintenant qu’il a perdu la vie, « son histoire la rattrape ».

«  Elle es extrêmement choqué et ressent une peine immense. Aujourd’hui, il lui reste une infinie tendresse. Et du coup, une infinie tristesse », croit savoir «Gala ».

En décembre dernier, Sylvie Vartan, on le rappelle, avait regretté que le rockeur disparu soit enterré à Saint-Barth, un lieu presque inaccessible pour la majorité des fans.

La chanteuse aurait aimé que sa dernière demeure soit en métropole.

«C’est avec le coeur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui, Johnny sera enterré, avait-elle déclaré dans une communiqué publié par l’AFP. (…) Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barthélemy ».





Laisser un commentaire

Close