Close
Sylvie Vartan, plongée dans la tourmente après un deuil, elle lève le voile (photo)

Sylvie Vartan, plongée dans la tourmente après un deuil, elle lève le voile (photo)

Sylvie Vartan répond enfin à la rumeur selon laquelle elle serait en pleine tourmente, dans l’angoisse, après la disparition d’un proche. Et elle le fait savoir via sa page Instagram.

Le magazine ‘Ici Paris’ a affirmé la chanteuse de 74 ans, installée depuis de très nombreuses années à Los Angeles, brisée par la mort du réalisateur Jean-Claude Brisseau. Il a perdu la vie des suites d’une longue maladie. Ils avaient collaboré ensemble dans les années 80′ et sont demeurés proches.

sylvie-vartan-plongee-dans-tourmente-deuil

« Même si le metteur en scène était un diable d’homme, elle avait accepté d’être son “Ange noir”. Sa disparition l’a plongée dans le désespoir », rapportait le magazine people.

Et de relayer ensuite l’hommage rendu par la mère de David Hallyday son complice qui était «  un grand cinéaste, un homme passionné, exigeant, excessif et un ami ».

Via sa page Instagram, Sylvie Vartan a eu l’occasion de répondre à cette allégation. Et c’est pour la démentir.

La chanteuse est en réalité à la fête.
« il est temps de prendre un petit verre », a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle a publié la photo de son chien, sans toutefois préciser l’événement qu’elle s’apprête à célébrer.

Laisser un commentaire

Close