Close
Sylvie Vartan, Tony Scotti, des millions tombés du ciel, coup de main à David Hallyday

Sylvie Vartan, Tony Scotti, des millions tombés du ciel, coup de main à David Hallyday

A fond du seau, suite à des ennuis avec les autorités fiscales, il y a une vingtaine d’années, David Hallyday avait pu compter sur le soutien de sa mère, Syvlie Vartan, mais surtout de son beau-père.

Cet épisode est rappelé par le magazine ‘Johnny’, qui consacre une quarantaine de pages au taulier.

Mais sa famille est aussi évoquée, plus particulièrement son fils, qui était aussi en délicatesse avec le fisc il y a quelques années, bien avant son mariage avec Alexandra Pastor, l’héritière monégasque, la mère de son Cameron, 15 ans.
Et s’il a réussi à sortir la tête de l’eau, c’est grâce à son beau-père, le producteur Tony Scotti, qui s’est illustré par un geste louable. Un coup de main de 3 millions d’euros.

Mais depuis, le chanteur de 55 ans a réussi à se faire une santé financière, non seulement suite à ses investissements réalisés avec son épouse, notamment une réseau de salles de cinémas au Portugal, mais aussi grâce à la vente de son treizième album, « J’ai quelque choses à vous dire ». Un gros carton. Ses comptes en banque ont été renfloués de la meilleure des manières.





1 comment

  1. C est de l insulte à la misère. On s en fout quand on vit avec 1000 € par mois et que nos impôts sont directement prélevés. Il ne paie ses impôts
    Redressement normal. Et tout le monde n a pas un beau-père
    .pff

Laisser un commentaire

Close